Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rue commerçante Saint Sébastien

Pour scène de rue chez Covix : Rue commerçante Saint Sébastien (Espagne) avec au fond l'église santa Maria. 

Rue commerçante Saint Sébastien
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
E
Bonjour Martine. C'est une jolie photo, avec une belle lumière
Répondre
A
Superbe scène de rue.<br /> Ta photo est magnifique.<br /> Bisous Martine ♥
Répondre
M
Quelle richesse architecturale et ornementale dans cette rue!<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
R
J'aime ta scène de rue...belle journée bises
Répondre
.
te souhaite une très bonne journée ...........
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ta paricipation, elle nous promène dans cette rue bien animée. Et cette édifice religieux en ligne de mir est bien beau.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Une tres belle photo de cette rue commerçante de San Sebastian .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
A
quelle chance tu as, j'adore cette ville, bises et bonne journée
Répondre
Z
Une belle rue pleine de vie, Martine.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
M
Une très belle rue que je ne connaissais pas. J'aime voir le cadrage de ta photo. Bisous
Répondre
J
Elle a de la belle hauteur ! Merci, bises
Répondre
D
Jolie photo, j'ai visité San Sébastian il y a 50 ans! <br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
C
Superbe photo, Martine, pour une excellente participation à relever le défi !!! Bisous♥
Répondre
P
Une église toujours au bout d'une rue. Là, on a envie d'aller au bout pour découvrir.<br /> Bises Martine