Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scène de rue : cottages sur pilotis

Cottage sur pilotis à Center Park Landes de Gascogne

Cottage sur pilotis à Center Park Landes de Gascogne

Pour ceux qui craignent que la mer monte

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
E
C'est très futuriste. On doit se croire dans une capsule spatiale
Répondre
G
C'est je pense un peu original ! Passe une bonne et agréable journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
On ne peut pas dire que ce soit beau...<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
.
bien au chaud j'espère ...bonne soirée Martine
Répondre
R
insolite mais je trouve que ça ne se marie pas dans l'environnement....Bisous bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ce dépaysement dans ce cottages. Le futur est déjà présent, j'aime beaucoup l'idée.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
C'est très original comme lieu de vacances et ma foi du moment que l'accès n'est pas une échelle j'y passerai bien un petit week-end. Je déteste les échelles et évite d'y grimper ! bisous et un bon mardi
Répondre
J
Un dépaysement total avec ces cottages perchés . Un petit côté science fiction qui n'est pas pour me déplaire <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
R
Originales en tout cas ces cabanes... <br /> Bonne journée Martine gros bisous
Répondre
Z
Surprenant Martine.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
D
Des cabanes futuristes!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
C
Super, que cela, Martine !!! Excellente idée ! Bon mardi. Bisous♥
Répondre
J
Oui, en effet !!! Merci, bises jill
Répondre