Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire part de naissance de mon blog d'auteur

Faire part de naissance de mon blog d'auteur

J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture de mon blog d'auteur et d'écriture qui prend la suite de quai des rimes que j'arrête. Il sera consacré à :

mon activité de romancière (parutions de nouveaux livres, avis des lecteurs, séances de dédicaces en librairie ou dans les salons) 

J'y ferai paraître mes poésies et écrits pour les divers défis d'écriture auxquels je participe (croqueurs de mots, prénoms du mercredi, nid de mots) et quelques photographies pour scène de rue.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
E
Et bien longue vie à ton nouveau blog et bonne fête des Mères ! Bisous
Répondre
J
Je viens de m'apercevoir ce matin que je recevais la newsletter, donc c'est bon malgré le message d'erreur .<br /> Bises
Répondre
F
longue vie à ton nouveau blog !
Répondre
J
J'essaye de m'abonner mais chaque fois , je reçois un message d'erreur après avoir confirmé mon abonnement sur le mail .<br /> Bonne semaine <br /> Bises
Répondre
Je ne comprends pas pourquoi tu reçois un message d'erreur, puisque tu figures dans la liste des inscrits (inscription du 22 mai). Si tu n'as pas reçu mon avis d'article pour scène de rue contacte moi par messenger ou sur cergyrama@gmail.com
E
Longue vie à ce bog et merci de vérifier que j'y suis bien inscrite pour que je ne rate rien !<br /> Bonne journée<br /> Evelyne
Répondre
tu figures bien dans la liste des inscrites. Bisous
P
Je suis inscrite. Vérifie quand même car j'ai des petits soucis d'échanges sur les blogs que je ne reçois plus comme avant.<br /> Plaisir de pouvoir te suivre.<br /> Bonne journée Martine
Répondre
G
Coucou Martine<br /> Je viens m'abonner à ce nouveau blog. Bonne semaine
Répondre
.
bonne journée Martine ♥
Répondre
.
http://uppsala.over-blog.com
Répondre
M
Moi aussi je souhaite longue vie à ce blog riche en projets de toute sorte ! Pour être certaine de recevoir les notifications de tes articles je me suis abonnée ET je t'ai suivi dans mon reader, je vais en plus te rajouter dans mas favoris :) bisous
Répondre
A
Je souhaite longue vie à ton nouveau blog et à ton activité d'auteure.<br /> Aujourd'hui ma belle soeur, un neveu, fêtent leur anniversaire. Mon neveu ses 18 ans.<br /> Bises
Répondre
E
de bien beaux projets en perspective ! <br /> bisous
Répondre
J
Je prends note de cette nouvelle adresse Martine, merci..... jill
Répondre