Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rusticole caracole et rigole

Photo PIXABAY

Photo PIXABAY

Petite Rusticole

Dans la cour de l’école

Chaque matin rigole

Avec des marioles

Pour des babioles

Et des gaudrioles

 

Quand finit l’école

Elle caracole

Sur son cheval Paul

Aujourd’hui il s’affole

De sa selle Rusticole

Brusquement Décolle

Et tombe sur le sol

De sa chute elle rigole

 

Martine Martin / mai 2023 pour les prénoms du mercredi animés par Jill Bill (aujourd'hui Rusticole)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
E
Rusticole n'est pas "ouillette" comme dirait mon fils. Bonne journée et bisous
Répondre
F
Une gamine gaie et drôle ! Bonne nuit
Répondre
C
Bonsoir Martine,<br /> Une Rusticole qui n'est pas douillette ! Super !!! J'♥ beaucoup ! <br /> Bonne soirée de ce mercredi. <br /> Bisous♥
Répondre
.
beau cheval....♥
Répondre
J
Une petite fille pleine de vie qui prend la vie du bon côté , Rusticole va être appréciée à la cour de récré <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
J
Ouf si elle rit c'est qu'elle ne s'est pas fait trop mal ! le cheval n'a pas apprécié son exubérance sans doute ... bises<br /> nb pour ce qui est de ton commentaire de lundi "Je ne reçois plus tes news letters" c'est une des conséquences des modif apportées par Blogger. J'ai aussi perdu les mels de ces abonnés. On peut me contacter par l'intermédiaire de mon profil bllogger ou sur les blogs que j'ai gardés sur overblog https://jeannefadosi.overblog.com/ et https://fadosi.over-blog.com/<br /> bises et belle journée
Répondre
A
Heureuse de vivre et prenant la vie du bon côté !
Répondre
Z
Une Rusticole fort sympathique, même si elle a désarçonné Paul ! <br /> Bises et bonne journée - Zaza
Répondre
J
Merci Martine, elle a bon caractère, et ne se met pas en colère, même en chutant de cheval, ouf, sans mal, bises de m'dame JB ;-)
Répondre