Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médusés par la méduse

Médusés par la méduse

Comme je vous l'avais promis dans mon article "mois émoi d'août 2023", j'ai le plaisir de publier sur ce blog la nouvelle que j'ai publiée pour le concours de nouvelles du salon de l'épine à Noirmoutier (thème : Panique à Noirmoutier) qui, même si elle n'a pas gagné ce concours, a obtenu les félicitations du jury. J'ai reçu quelques livres en cadeau. Je remercie vivement les organisateurs de ce concours et salon. 

Médusés par la méduse

Cette nouvelle que vous pourrez télécharger en PDF (lien ci-dessous), m'a été inspirée par la photo de ces deux enfants face à cette méduse géante au dessus de la mer. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
J
Je viens de finir ta nouvelle, j'aime beaucoup je n'ai eu aucun mal à plonger dans cet univers que tu as bien décrit . Bravo <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
E
J'ai lu ta nouvelle : bravo ! C'est bien écrit et prenant
Répondre
M
Bien noté et félicitations pour ce prix - bonne et belle journée - bisous
Répondre
J
L'image est inspirante je te comprends. J'ai téléchargé le pdf et le lirai à tête reposée. Pour le moment je guette le temps entre deux épisodes orageux qui mouillent tout juste pour que le linge soit de nouveau rincé mais sans beaucoup arroser la végétation de façon durable. bises et belle fin de journée
Répondre
R
Merci beaucoup je vais le lire dès ma rentrée de Genève. Je passe te souhaiter bonne fin de dimanche et bonne semaine a venir. Bisous bisous
Répondre
C
Bonsoir Martine et merci !!! J'ai enregistré le lien, oui. Je lirai cette nouvelle avec intérêt !!! <br /> Bon week-end,<br /> Bisous♥
Répondre
P
Merci Martine. Je note le lien.<br /> Bon week-end
Répondre
J
Merci Martine je vais noter ce lien pour le suivre et découvrir ta nouvelle .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Même si tu n'as pas gagné, ces félicitations et ces cadeaux, font du bien au moral. Merci pour ce lien. Bisous et une très belle journée
Répondre
D
Et bien quelle histoire! L'imagination humaine n'a pas de limite! Enfin l'histoire se termine bien, c'est l'essentiel.<br /> Merci pour cette nouvelle, elle est très agréable à lire.<br /> Belle journée.<br /> bises
Répondre
Z
Merci Martine pour ce lien que je viens de noter.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
J
Bonjour Martine, une belle récompense, ça fait toujours plaisir à recevoir... merci pour le lien, bon vendredi, bises jill
Répondre