Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marjorie l'otarie

Marjorie l'otarie

Dans un Zoo de Californie

Devant l’assistance ravie

Marjorie la jeune otarie

Fait de nombreuses pitreries

Des pirouettes et pieds de nez

C’est une fofolle mijaurée

 

Martine Martin  pour les prénoms du Mercredi de Jill Bill (aujourd'hui Marjorie)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
M
Il y a eu une panne sur overblog du coup après je t'ai oublié. Il faut dire aussi que je suis en demi-pause et que je garde mon petit-fils de 20 mois qui occupe bien mon temps !! Là c'est l'heure de la sieste :) Comme d'habitude, tu as de l'imagination et je n'aurais pas pensé à une otarie, toi oui :) bisous et à bientôt
Répondre
E
Ton imagination, Martine est un puits sans fins..... Bises
Répondre
E
une otarie, tiens donc ! mais pourquoi pas :-) la cour de récré va peut être un peu trop à sec pour elle ...bises
Répondre
J
eh bien voici une Marjorie peu ordinaire <br /> elle va bêler, grogner et peut être même rugir dans la cour de la récré ☺☺☺<br /> bises
Répondre
D
C'est un clown!<br /> Aujourd'hui je peux commenter sur ton blog, hier, grand mystère, je n'y suis pas arrivée!<br /> bonne journée.<br /> bises
Répondre
J
Et cette Marjorie qu'en pense-t-elle de ces tours de cirque qu'on lui fait faire ? Une question que je ne me posais pas il y a 40 ans devant d'autres otaries de Californie ...bises
Répondre
C
Elle est comique, ta Marjorie, Martine !!! Bon mercredi tout entier. Bisous♥
Répondre
J
Merci Martine, ah elle sait amuser la galerie, comme on dit ! Bises de m'dame JB ;-)
Répondre