Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOURS / Place Plumereau

Pour scène de rue chez Covix : Tours : place Plumereau

TOURS / Place Plumereau
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
P
Je crois que nous sommes un peu nostalgiques car on tombe si facilement sous le charme de ces maisons de pierre et de bois. Je me demande ce qu'elles deviendront si les propriétaires désirent faire des économies d'énergies.. En tous cas, tu nous présente une belle photo.<br /> Bises Martine et bonne semaine.
Répondre
P
Belle place que je connais pour avoir visité rapidement Tour en 2020.
Répondre
E
Bonjour Martine. Les maisons me plaisent beaucoup. Bonne journée et bisous
Répondre
F
Ces maisons sont superbes!
Répondre
A
Très jolie place, j'aime beaucoup ces vieilles maisons
Répondre
M
Belle scène de rue - les terrasses n'attendent plus que les visiteurs - bonne journée - bisous
Répondre
M
Les terrasses sont installées sur cette belle place...ça sent l'été ! Bisous et une belle journée
Répondre
C
Magnifique scène de rue, Martine ! Bisous♥
Répondre
M
Un scène bien typique de la ville!<br /> Bises,<br /> bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
A
Belle rue pour ce défi.<br /> J'aime beaucoup avec ses maisons à colombages.<br /> Bisous Martine ♥
Répondre
C
Bonjour; <br /> Merci pour ce partage, une belle ville pour s'évader...<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre