Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crise conjugale

photo Pixabay

photo Pixabay

Antonio arrive à l'aéroport d'Ajaccio

Bonheur de bientôt se baigner à Bali

Cucul la cacahouète sa compagne lui cassait les couilles

Débile de disparaître discrètement

Elle était enceinte de son ex Yvan

Fuir plutôt que de les fusiller

Gageons qu'ils galèjeront de sa gambade

Honte aux horribles harceleurs

Ignoble idiots qui l'injurient et l'importunent

Jeudi à Java la joie d'une java avec une jolie javanaise

Karl et Kenzo qu'il kiffent il a kidnappés

Lui laisser le labrador et le lykoi , la liberté leur livrer 

Maintenant, il marchera avec eux par monts et par mer

Napoléon le NAC n'est pas de la noce

Oh oser oui il a occis l'octodon

Point de pitié pour ce pervers

Quel quidam Xavière va t-elle quérir pour se quereller ?

Ricaner de lui, le rosser, le rabaisser

Soudain sa sorcière sort d'une sombre salle

Traître, tu ne vas pas t'en tirer  tonitrue-t-elle à tue-tête

Voici quelle le vise vilement, vertige, il vacille et vocifère

Waouh warrior quel western

Xavière la XXL est xénophobe

Yvan ton yachtman yesman qui yoyote du bulbe y va y va crever

Ze l'ai ze l'ai za sassiné. Ze ze me meurs

 

Martine Martin / Septembre 2022 pour le défi 267 des croqueurs de mots animés par Domi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
A
Si je comprends bien, tout le monde est KO sauf Xavière. C’est du parti pris ! Bises
Répondre
P
Ben dis donc. Je préfère chez eux que chez moi !<br /> En tous cas c'est bien raconté et amusant.<br /> Bises Martine
Répondre
J
et quelle crise ça va finir sanglant !<br /> bravo Martine pour ce défi qui à été très inspiré<br /> bises
Répondre
F
Une drôle de crise, très originale . Bravo pour ce défi. Bonne journée
Répondre
D
Il fut dommage que je passe à côté de cette scène de crise burlesque :)<br /> Bravo et merci d'avoir pris le temps de participer !<br /> Bisous.
Répondre
J
Whaouh ! il y a un sacré rififi entre ces deux là . Bravo Martine le défi est vraiment bien relevé .<br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
.
wie schrecklich........!!!!!! Was für eine Horrorhilfe.....
Répondre
J
Quelle histoire pour un défi brillamment relevé !!! bises
Répondre
D
Bravo, un défi réussi haut la main!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
A
Hi ! hi ! en voilà un défi sûrement pas facile avec ces mots imposés.<br /> Tu t'en sors haut la main...Bravo<br /> Gros bisous Martine
Répondre
C
Mille bravos + quelques-uns, Martine. Je découvre un détail dans ton texte que moi, je n'ai pas tenu comte, hélas. Tu verras en lisant mon texte. Je laisse ainsi, car fait, c'est fait, hein !!! Bonne semaine. Bisous♥
Répondre
J
Mais quelle histoire... défi relevé ! Amitiés, JB
Répondre