Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folle du Vietnam

J'ai quitté mon cher Panam

Pour connaître le Vietnam

L'Indochine que chérissait mon père

Pour elle il avait fait la guerre

Hélas les vietkongs l'ont gagnée

il n' y est jamais retourné

Afin d'y construire sa vie

Pour m'avoir vanté ce pays

Papa je te remercie

Ton rêve s'est évanoui

Pour toi je l'ai réalisé

Folle du Vietnam

Vietnam aux mille couleurs

Vietnam aux mille parfums

Vietnam vivant et grouillant

Le sourire des enfants

Bâtons d'encens

Bâtons d'encens

Folle du Vietnam
Folle du Vietnam
Folle du Vietnam

Folle du Vietnam

Jeunes Femmes radieuses

au bord d'un lac à Hanoï

Folle du Vietnam

Sur la baie d'Halong voguer

 

Folle du Vietnam
Folle du Vietnam

À Saïgon à toi penser

Folle du Vietnam
Folle du Vietnam
Folle du Vietnam
Folle du Vietnam

 

Le Mekong remonter

Jusqu'au voisin Cambodge

 

Folle du Vietnam
Folle du Vietnam
Folle du Vietnam

Pnom penh, son palais royal

Folle du Vietnam
Folle du Vietnam
Folle du Vietnam

Angkor ces temples trésors

Folle du Vietnam
Folle du Vietnam
Folle du Vietnam
Folle du Vietnam
Folle du Vietnam
Folle du Vietnam

Magnifique voyage de noces d'or

En compagnie des fous du Vietnam

Nos jeunes compagnons de route

Avec eux de nombreux fous rires

Voyage aux Merveilleux souvenirs

Apothéose d'une douce et belle vie

Les fous du Vietnam nous avaient élus à Hué Empereur et Impératrice de leur groupe

Les fous du Vietnam nous avaient élus à Hué Empereur et Impératrice de leur groupe

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
P
Un beau voyage pour ces 50 ans. <br /> En plus tu l'as dédié à ton père.<br /> Des belles photos que tu partages accompagnées de tes mots.<br /> Bises Martine
Répondre
E
Je suis revenue faire un petit tour au Vietnam avec toi. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Superbe voyage et merci de partager ici ces belles images<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
Beau voyage !<br /> Mon père aussi y a fait la guerre, ramenant pour ses filles de très belles ombrelles. Je possède toujours la mienne, mais n'y suis jamais allée.<br /> Belle façon de célébrer vos noces d'or !
Répondre
E
Bonjour Martine. Tu as ramené de beaux souvenirs de ce voyage au Vietnam. C'est un très beau pays. Bonne journée et bisous
Répondre
.
gros bisous Martine .........♥♥
Répondre
M
Vous avez fait un beau voyage et tu en as ramené de jolis mots et de belles photos en plus d'un hommage à ton papa...émouvant. Merci de ce partage. Bisous et une belle journée
Répondre
A
Un beau moment à vous pour ce beau voyage.<br /> Que de bons souvenirs.<br /> Beau voyage de noce d'or réussi.<br /> Nous étions " mandarin et mandarine " un autre couple "Impératrice et empereur"<br /> En tout cas, vous êtes beaux tous les deux.<br /> Beaucoup de fastes avec ces nominations et un repas de gala comme dans le temps....<br /> Bisous et bonne journée ♥
Répondre
D
Quel beau voyage! Ton billet est vraiment superbe, un grand merci pour ce moment d'évasion.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
A
Ce voyage était splendide et tu ens a bien profité. Peut être peux tu adhérer à une association. Les Vietnamiens sont des personnes très sympathiques. Dans la paroisse plusieurs personnes sont d'anciens réfugiés du Vietnam.<br /> Bises et merci pour tes photos.
Répondre
J
Un superbe billet tant pour cette mise à l'honneur de ton papa que pour les trésors de ce magnifique pays que tu partages avec tes photos.<br /> Bon mercredi<br /> Bises
Répondre
R
Super montage photo avec les commentaires qui vont bien<br /> Que de magnifique couleurs
Répondre
Z
Coucou Martine,<br /> C'était effectivement un merveilleux voyage que j'ai suivi assidûment, via tes billets sur Facebook !<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
G
Enfin je peux venir te rendre une petite visite ! Quel beau reportage sur ce pays inconnu car je ne l'ai pas visité : les photos sont magnifiques ! Merci pour ta fidélité ; je vais beaucoup mieux mais j’attends toujours mes lunettes ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
Superbe billet, Martine ! Billet qui rend hommage à ton père par le fait même ! Merci pour ce magnifique partage. Bon après-midi de ce mercredi. Bisous
Répondre
G
Bonjour Martine<br /> Le père de mon fils Michel a fait la guerre au Wietnam.<br /> Ilbest parti en 94. Mais lui aussi adorait ce pays <br /> Il en parlait tres souvent...
Répondre
J
Bonjour Martine, à travers toi et ce billet ton papa doit sourire là-haut.... C'est vrai que la destination exotique par rapport à notre de vie laisse rêveur.... merci pour le partage du jour, bises jill
Répondre