Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scène de rue : Brocante

Scène de rue : Brocante

Pour scène de rue chez COVIX :

L'amour c'est comme la brocante, c'est dans la remise qu'on fait souvent les meilleures affaires.

Sim 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
E
Ici il y a souvent des vide-greniers mais j'évite d'y aller. J'ai déjà trop de choses. Bisous
Répondre
F
Chacun peut y trouver son bonheur; j'aime bien y faire un tour quand je peux.
Répondre
R
Jolie scène bisous<br /> Suis quelque peu en retard dans mes visites bien occupée.....c'est comme ça<br /> <br /> <br /> Gros bisous doux début de weekend
Répondre
M
Il y a longtemps que je n'en ai pas fait...<br /> C'est bien l'ambiance.<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
Tout un art la brocante , une belle scène de rue et une citation pleine d'humour de Sim <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
.
toujours du quoi trouver ...mais sans moi .....très bonne soirée Martine j'espère que tu vas bien
Répondre
G
Oui ! En principe on trouve un peu de tout dans ces endroits ! Bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une période bien sympa pour chiner... et Sim nous fait une citation qui ne manque pas d'humour.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Marrante cette citation !! J'aime beaucoup les brocantes et vide-greniers mais je ne trouve pas souvent quelque chose qui me plait pour autant. Bisous et bon mardi
Répondre
C
Les brocantes pour des œuvres charitables, des brocantes pour permettre à ceux qui n'ont plus les moyens de se faire des petits plaisirs ! J'admire toujours celles des centres "Abbé Pierre" qui relèvent des hommes tombés bien bas. Bonne journée. Daniel
Répondre
A
Kikou Martine,<br /> J'aime les brocantes, souvent un petit quelque chose à trouver.<br /> Belle citation de Sim.<br /> Bon mardi et bisous ♥
Répondre
D
Ce sont des moments plaisir!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
Z
C'est toujours un plaisir de chiner.<br /> Bises et bon mardi Martine - Zaza
Répondre
J
Sacré Sim va.... merci Martine, bises
Répondre
C
Bonjour Martine,<br /> MAGNIFIQUE scène de rue et excellente pensée ! Bonne semaine. Bisous♥
Répondre