Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scène de rue : cadeau d'enfant

Scène de rue : cadeau d'enfant

Petite cambodgien qui attend les touristes à la sortie du car avec un cadeau étonnant. Je n'ai pas pu la prendre, j'ai même détourné le regard et m'en sui voulue de ne pas lui avoir souri. Ce n'est pas moi qui l'ai pris en photo !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
A
Même avec la meilleure volonté du monde, je n'aurais pas pris ce cadeau non plus et j'aurais eu beaucoup de mal à sourire ! J'ai la phobie des araignées alors celle -là brrrrrrr !
Répondre
E
Bonjour Martine.L'insecte est de belle taille
Répondre
G
Oui ! C'est surprenant au premier regard ! Celui qui a pris la photo a quand même dû être étonné ! Merci pour ta fidélité au blog, je vais mieux, mais mes yeux se fatiguent vite quand je suis devant l’ordinateur, je dois rester patient. Passe une bonne et agréable fin de journée. Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> j'aurais eu du mal aussi... Pourtant, le gamin ne semble pas être mordu...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
C
Bonjour Martine, <br /> un cadeau de bienvenue insolite, je comprends ta réticense, le gamin n'en a sans doute pas été surpris.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
Drôle de cadeau en effet, mais ça partait sans doute d'un bon sentiment. Bisous bonne journée
Répondre
.
il doit avoir l'habitude.....tu es pardonnée
Répondre
A
En même temps le gamin savait que certains avaient peur. Quelle grosse araignée ! <br /> Bises
Répondre
J
Une scène de rue vraiment originale et un cadeau qui peut faire froid dans le dos .<br /> Touchant cet enfant .<br /> Bon mardi<br /> Bises
Répondre
R
Cette photo est magnifique, elle montre la différence de culture sur les insectes .<br /> Perso moi non plus je me serai détourné, le visage de se petit garçon est captivant,hypnotisant même ❤️
Répondre
D
Un cadeau étonnant! C'est une très belle scène de rue!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
Z
Superbe photo de ce gamin Martine, c'est touchant !<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
M
Un drôle de cadeau en effet. Peut-être veut-il juste la montrer car il sait que les touristes ne la connaissent pas cette araignée qui est peut-être totalement inoffensive...C'est une belle scène de rue, peu fréquente c'est le moins qu'on puisse dire ! Bisous et un doux mardi
Répondre
A
Un cadeau surprenant.<br /> Je n'aurai pas pu y toucher...<br /> Bel enfant avec son visage détendu.<br /> Bisous Martine et bonne journée ♥
Répondre
C
Oui, un cadeau pas coutumier pour nous, en effet, hélas !!! Superbe scène de rue, tout de même !!! Bisous
Répondre
J
Ca peut surprendre, en effet, même en donnant la pièce, je n'aurais pu la prendre en main.... bises jill
Répondre