Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scène de rue : La marchande de fleurs

Scène de rue : La marchande de fleurs

Pour scène de rue de chez Covix : une sympathique marchande de fleurs sur le marché de Phnom Penh au Cambodge

 

Marché de Pnom Penh

Sage, elle attend les clients

Fleur parmi les fleurs.

Des fleurs pour dire je t'aime

Approchez Messieurs, Mesdames.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
M
Jolis mots pour accompagnée cette très belle photo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
Ta photo produit du rêve, cela me rappelle un cliché que j'avais réalisé à Cayenne lors d'un de mes derniers voyages . Je te souhaite de passer un bon jeudi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
E
Cette fleuriste a réalisé de belles couronnes de fleurs et porte un joli chapeau. Bonne journée et bisous
Répondre
.
et toujours de belles photos.....merci Martine .....
Répondre
B
coucou Martine, une belle scène de rue avec les fleurs, j'espère que le voyage ne t'a pas trop fatiguée avec l'humidité de l'air en plus. Bonne journée bisous
Répondre
A
Magnifique photo de ton voyage pour ce défi.<br /> Douce soirée bisous ♥
Répondre
J
Une superbe photo avec cette marchande de fleurs si bien entourée.<br /> Bon mardi Martine <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique, Martine !!! Bonne poursuite de ce mardi. Bisous
Répondre
R
De si beaux souvenirs...bisous bon mardi
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> Elle a un air bien sympathique. Si j'avais été présente là-bas, je lui aurais bien acheté un de ses bouquets.<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ta participation avec cette marchande de fleurs, une scène émouvante et porteuse de tendresse.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie photo authentique. On voit que ce marché est bien achalandé et que ce n'est pas une mise en scène pour touristes. Merci pour ce partage très agréable. Bisous j'espère que tu vas bien (je suis pas mal occupée avec ma petite famille mais je ne t'oublie pas)
Répondre
A
Quelle jolie photo. J'aime beaucoup ce style de photo. Merci de nous partager toutes ces photos. Dernier jour !! Dur dur de quitter la douceur ! Bises
Répondre
Z
Superbe scène de rue Martine.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
J
C'est trop tentant ;-) Merci madame, merci Martine, bises jill
Répondre