Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnée

Randonnée

Rêver de marcher vers saint Jacques de Compostelle
Armée de confiance en oubliant le passé
Ne pas hésiter à se lancer sur ce long chemin
Débuter en oubliant  le présomptueux dessein
Observer et marcher par plaisir de la rando
Naître, renaître sous la pluie drue et dans le froid
Nourrir de vraie beauté  son cœur de pèlerin
Échanger avec d'autres joies et desiderata
Et  arrivé au but ou pas, de soi être fier

Martine Martin-Cosquer : ce double acrostiche pour les jeudis en poésie du Défi 285 des croqueurs de mots animé par Jeanne Fadosi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
G
Oui ! j'y suis allé ! Super texte pour ce défi ! Passe un bon week-end . Cordiales amitiés & à +
Répondre
F
Il fut un temps où je voulais le faire et puis...le temps a passé... Bon week end
Répondre
E
Bravo pour ce double acrostiche et bonne journée : Bisous
Répondre
A
Elle va faire un beau chemin. Lui souhaiter d'aller au bout.<br /> Bises et merci pour ce bel hommage.
Répondre
.
J'admire ces personnes qui font ce "chemin" vers saint Jacques de Compostelle...et combien n'y sont pas arrivés...bonne soirée Martine ...♥
Répondre
J
Bravo pour ce double acrostiche qui rend hommage à toutes celles et ceux qui un jour prennent le chemin .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
P
Tracer son chemin. Ne pas trop s'égarer, sinon gare à la mauvaise humeur. Savoir la conjurer cette mauvaise humeur. <br /> Il y a beaucoup à apprendre sur ce chemin de vie.<br /> Bises Martine
Répondre
J
merci Martine pour ce double acrostiche qui va bien aussi ici. Souhaitons à Dômi un chemin plus clément que celui de l'an dernier. et je te souhaite une très belle semaine pour cette célébration mémorable<br /> bises
Répondre
R
Bravo pour le texte Martine, belle journée gros bisous
Répondre
A
Excuses-moi j'ai oublié le N....
Répondre
A
Kikou Martine<br /> Très beau texte avec les premières lettre R A D O N N E E<br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
Z
C'est tout à fait ce que notre Amiral s'aprête à faire en juillet, il faut espérer que ses pieds ne souffriront pas de trop cette année.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
M
Bravo pour ce double acrostiche ! Je n'aurais jamais su faire pareil :) Bisous
Répondre
D
Un rêve pour moi! Bravo pour ton acrostiche.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
C
Tout à fait SUPERBE, Martine !!! Et, quelle randonnée !!! Bisous♥
Répondre
J
Une sacrée randonnée que voilà, oui il y a de quoi être fier/e de soi, le coeur chargé de souvenirs, bises JB
Répondre