Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scène de rue : La cloche chinoise et l'horloge

Pour scène de rue chez COVIX  :

La cloche chinoise et l'horloge astronomique de Marmande. Plus de renseignements ICI

Scène de rue : La cloche chinoise et l'horloge

Il y a toujours quelque chose qui cloche. Les horloges ne sont-elles pas d'habitude sous cloche ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
F
Ce n'est pas courant de voir une cloche chinoise dans une ville française ; un jumelage réussi !<br /> Bonne journée<br /> L'Europe et l'Asie main dans la main.
Répondre
F
Ce n'est pas courant de voir une cloche chinoise dans une ville française ; un jumelage réussi !<br /> Bonne journée<br /> L'Europe et l'Asie main dans la main.
Répondre
G
C'est super ! Je découvre toujours de belles choses ici ! Merci pour ce bon partage . Je te souhaite de passer un bon jeudi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
E
Bonjour Martine. Je connais Marmande mais je n'avais jamais entendu parler de cette cloche chinoise. Bonne journée
Répondre
E
J'ai vu depuis qu'elle avait été installée en 2013. Bonne journée
C
C'est original et spécial, Martine !!! Merci pour le lien et bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
J
Impressionnante cette cloche , merci pour le lien et les explications .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
.
ouf et bonne soirée .......
Répondre
R
Non elle n'ira pas a Rome celle-ci. Bisous bonne journée
Répondre
M
Une association assez surprenante sur le plan géographique...<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
E
Va-t-elle sonner pour ponctuer les heures ? Belle association avec l'horloge astronomique ; Bonne journée. Bises
Répondre
A
Elle est originale. L'amitié franco chinoise pas évidente. Bises
Répondre
C
Bonjour Martine, <br /> metrci de ta participation, je ne l'imagine pas partir à Rome pour Pâques... À l'Isle Jourdain, dans le Gers, il y a dans l'ancienne Halle un musée Européen d'art campanaire... dans son hall trône une grosse cloche Chinoise, et l'on peut aussi voire l'horloge de la Bastille, rescapée de 1789. En face du Musée, la maison de Claude Augé lexicographe qui épousa la fille de Pierre Larousse et poursuivi l'oeuvre de son beau-père. J'ai visité le Musée, lors du mariage de ma fille.<br /> Bonne journée<br /> Bise
Répondre
A
Originale cette horloge
Répondre
A
L'heure de la Chine n'a pas encore sonnée, mais les jumelages rapprochent les gens et permettent de se connaître et de mieux se tolérer...
Répondre
D
Elle est de taille cette horloge et elle est très belle.<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
R
Imposante cette cloche qui n'est pas sous cloche comme tu dis.. Bonne journée Martine gros bisous
Répondre
M
Je ne la connaissais pas seulement de nom ! On voit mieux sa taille qu'en haut d'un clocher :) Bisous et bon mardi
Répondre
Z
Original Martine, merci pour le lien.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
J
;-) de belle taille et exposées au regard en rue, merci Martine, bises
Répondre