Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scène de rue : dédales de miroirs

Pour Scène de rue chez Covix : dédale de miroirs

Scène de rue : dédales de miroirs

Loué soit l'infini - Labyrinthe des effets et des causes qui, avant de me présenter le miroir dans lequel je ne verrai personne ou je verrai un autre, m'accorde la pure contemplation d'un langage de l'aube.

Jorge Luis Borges

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
E
C'est une balade originale qui doit permettre aux photographes de bien s'amuser. Bonne journée et bisous
Répondre
G
Ici c'est bien l'originalité qui est à l'honneur : j'ai beaucoup apprécié ton article ! Merci pour ta fidélité à mes blogs . En ce moment j'ai quelques problèmes à mes yeux je vais devoir me faire opérer pour essayer de résoudre cet handicap . J'ai diminué mon activité devant mon ordinateur. Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine. Cordiales amitiés & à +
Répondre
T
Bonjour Martine,<br /> C'est original et donne l'occasion de faire des photos amusantes, de beaux effets photographiques.<br /> Merci de ton passage.<br /> Bises, à bientôt
Répondre
M
C'est amusant comme tout en effet et c'est vraiment sympa comme photo et surprenant. Tu es de retour du coup...Bisous
Répondre
E
Bonjour Martine. C'est original et donne l'occasion de photos amusantes. Bisous
Répondre
.
gros bisous Martine et un grand merci pour ton commentaire...............tu vas encore me laisser seule ....♥♥
Répondre
C
Superbe et merveilleux, Martine !!! Bonne poursuite de ce jour. Bisous
Répondre
A
Photo originale.<br /> Te voilà de retour avec de nombreuses photos.<br /> Ce doit être difficile trouver le temps hivernal.<br /> Bises
Répondre
J
Excellent ce jeu de miroir , on se demande qui est le photographe <br /> Bon mardi <br /> Bises
Répondre
R
ça rend le cliché d'autant plus intriguant...qui photographie qui? Bises bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ta participation avec ces miroirs nous transportants dans l'infini.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
On hésite presque à comprendre ce qu'on voit là...<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
M
Ah oui c'est trompeur et étonnant !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Ce doit être curieux de voir à l'infini, de se voir à l'infini.<br /> Tu ne t'es pas perdue ?<br /> Bises
Répondre
Z
Bluffant tous ces miroirs !<br /> Bises et bon mardi Martine - Zaza
Répondre
D
Une photo sympathique et originale!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
A
Kikou Martine.<br /> Se perdre dans ce milieu fleuri.<br /> Regarder, humer et ne penser à rien.<br /> Après avoir parcouru l'Asie, ce sera les marché de Noël de Strasbourg...<br /> Une petite pensée pour moi, pour ma belle Alsace.<br /> Bisous ♥
Répondre
J
... s'y voir à l'infini, et dans un décor fleuri, ne plus savoir où je suis, nulle part et partout.... bon mardi Martine, bises
Répondre