Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scène de rue : marée humaine à marée haute

Pour scène de rue chez COVIX : marée humaine à marée haute

Plage des Sables d'Olonne à marée haute le week-end du 15 août

Plage des Sables d'Olonne à marée haute le week-end du 15 août

Je revois la ville en fête et en délire
Suffoquant sous le soleil et sous la joie
Et j'entends dans la musique les cris, les rires
Qui éclatent et rebondissent autour de moi
Et perdue parmi ces gens qui me bousculent
Étourdie, désemparée, je reste là...

 

Edith Piaf : la foule

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
A
Je te souhaite de belles vacances. Bises
Répondre
E
Bonjour Martine. Il y a beaucoup trop de monde pour moi. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Oups je n'aurais pas aimé cette cohue et il est vrai qu'à marée haute, l'espace entre la mer et la digue est rikiki<br /> bises
Répondre
F
Il y avait du monde pour profiter de la plage ; je crois que cela a été de même en septembre et début octobre.., tellement il a fait bon; bonne soirée
Répondre
C
Qu'il y a du monde, Martine !!! Une magnifique photo qui accompagne à merveille cette chanson !!!<br /> Bravo ! Bisous♥
Répondre
A
Une photo bien signifiante . C'est l'été et cela grouille de monde.<br /> Bises
Répondre
M
ça en fait du monde... C'est effectivement une marée humaine. je n'aimerais pas m'y mêler...<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
C
Bonjour Martine, <br /> merci pour cette double évocation, celle d'un jour d'été avec son lot de baigneuses, baigneurs et un clin d'oeil à la môme Piaf dont c'est le 60e anniversaire de son décès.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Une tres belle photo pour évoquer cette chanson d'Edith Piaf . J'avoue que la foule je la fuis surtout en bord de mer , je n'aime rien tant que profiter du littoral déserté aux premières heures de la matinée .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
.
bonne journée Martine
Répondre
M
Une belle illustration pour cette chanson de Piaf. <br /> Et oui... 15 août... j'y mets les pieds l'été uniquement le matin très tôt sinon ce n'est pas supportable pour moi<br /> Bonne et belle journée - bisous
Répondre
M
Trop de monde pour moi sur cette plage...et pourtant j'adore me baigner mais la foule me fait fuir les bords de mer en été. Bisous et bonne semaine
Répondre
A
Kikou Martine,<br /> J'aime beaucoup le titre...Bien trouvé.<br /> Mais je n'aime pas la foule..<br /> Serait-ce l'âge ?<br /> Bisous et bon mardi ♥
Répondre
Z
Que de monde !<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
J
Un quinze août avec la même idée, le même lieu à se perdre dans la foule, amitiés, jill
Répondre