Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scène de rue : La bibliothèque François Mitterrand

La bibliothèque François Mitterrand à Paris 13e

La bibliothèque François Mitterrand à Paris 13e

“Une bibliothèque, c'est le carrefour de tous les rêves de l'humanité.”

Julien Green

C'est une fierté de savoir que j'ai un exemplaire de mes quatre livres publiés dans cette bibliothèque.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
E
Oui, c'est sûr !
Répondre
C
Bonjour Martine, <br /> Sympa de nous partager ce passage à la Bibliothèque que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter.Je suis en retard de publication, un passage à l'Hosto après la maif d'hier, rien de grave, ouf!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
É
Bravo Martine ! Il y a de quoi être fière ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter cette bibliothèque ! Elle est grandiose ! Très belle prise de vue et perspective !
Répondre
M
En effet tu peux en être fière, tu le mérites bien et cette bibliothèque est impressionnante par sa richesse...Bisous et une très belle soirée
Répondre
C
Super, Martine !!! Bravo et bonne poursuite de ce mardi. Bisous♥
Répondre
J
Une tres belle photo de cette bibliothèque que je découvre <br /> Je comprends ta fierté .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Cet immeuble est impressionnant!<br /> Bravo à toi, Martine!<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
G
Oui ! C'est superbe ! Je te souhaite de passer un bon mardi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
.
merci Martine la super classe ce bâtiment.....
Répondre
D
Elle est superbe cette bibliothèque! Je comprends que tu sois heuruese et fière.<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
A
Bibliothèque impressionnante. Je comprends ta joie. Bises
Répondre
Z
Impressionnante cette bibliothèque.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
J
Je découvre...eh oui Martine, bises jill
Répondre