Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scène de rue : Visages

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Commenter cet article
C
Magnifique fresque, Martine !!! Bisous♥
Répondre
T
De beaux visages, une très belle fresque aux couleurs vives pour égayer ce mur.<br /> Merci de ton passage chez moi<br /> Bonne soirée, à bientôt
Répondre
E
Très jolie fresque avec ces beaux portraits !
Répondre
F
Une belle fresque colorée avec ces visages différents qui nous regardent... Belle journée
Répondre
M
Oui, les visages comme paysages...<br /> C'est bien vu!<br /> Bises.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
A
Elle est magnifique, souhaitons lui longue vie. Bises
Répondre
J
Une tres belle fresque où le visage est tres bien mis en valeur . La citation de Colette est parfaitement assortie .<br /> Bon mardi <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci de ta participation avec ce reagard sur le visage dans divers expressions. Belle citation de Colette pour l'accompagner.<br /> Bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
M
Elle est très jolie, j'aime beaucoup les expressions des visages. Bisous et un très bel après-midi
Répondre
.
.....Le visage est le miroir du coeur. ...il est vrai
Répondre
A
Elle est très jolie cette fresque et la citation de Colette va très bien avec
Répondre
R
Très belle fresque.<br /> Bonjour, copié collé à tous.<br /> Je me suis désinscrite des news pour ne pas surcharger ma boite email, cela ne m'empêchera toutefois pas, de passer sur ton blog dès que j'aurai un moment durant cet été chargé puisque, j'ai le lien. <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Très jolie fresque - bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
Belle citation pour une belle fresque.<br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
D
Très jolie fresque! <br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
J
Fresque au féminin, joli travail à la bombe, bises jill
Répondre
Z
Très sympa cette fresque.<br /> Bises et bonne nuit - Zaza
Répondre